Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'LN
Derniers commentaires
28 mai 2006

stage telecom valley semaine 6

logo_agencepix2

Cette semaine, changement de lieu : en effet, pour aller voir comment ça se passe côté technique, c’est à Nice qu’il fallait aller. A quelques pas de la prom, l’agence Pix, agence de communication et marketing multimédia, est chargée de réaliser, entre autre, le site de Telecom Valley. Lundi matin, j’attaque avec la réunion hebdomadaire sur les projets prioritaires à traiter le lundi, avec le directeur de l’agence et le directeur marketing.

Je me suis familiarisée avec dreamweaver MX en faisant de la maintenance : ajout de news sur le site de Telecom Valley, modifications diverses sur des sites variés, du camping à la bd, en passant par un vendeur d’arcs…

Autre point : la réunion concernant les chartes graphiques de Telecom Valley, où j’ai découvert en avant première (ouahhh) les 2 propositions de homepage, aboutissement final du travail précédemment effectué. Rien à voir avec le site précédent, effet portail garanti ! Bref, avec le directeur artistique, une ingénieur ergonome, et le directeur marketing, on a fait le point sur ces 2 pages pour les améliorer avant de les présenter à TV mardi. Et puis, suite logique, j’ai proposé de faire le compte rendu, ce qui n’a pas été refusé !

Agence Pix


Publicité
Commentaires
Le blog d'LN
Publicité
Albums Photos
Publicité