Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'LN
Derniers commentaires
15 mars 2006

Petite présentation

Salut à tous ! Bienvenue sur mon blog, qui existe grâce (ou à cause de ça on verra plus tard) d'une certaine matière qui s'intitule "NTIC" ou Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication. En gros, tout ce qui est ordinateur, internet, donc obligatoirement site, blogs... Voilà donc mon tout premier blog, même si ça faisait longtemps que je devais en faire un, celui-ci sera un peu différent mais plus intéressant car il parlera du maximum de choses possibles, tout ça regroupé en plusieurs rubriques.
Mais parlons un peu de moi lol et oui car il faut bien que je me présente. Miqueline plus communément appelée Hélène, étudiante en IUT 2ème année d'information Communication à Sophia-Antipolis, en stage dans 3 semaines au même endroit. 19 ans, teinture blonde perméable, mais vous me connaitrez davantage en visitant mon blog, alors, bonne visite.
 
PS : si vous êtes une blonde à forte poitrine, n'hésiter pas à m'appeler, je suis à votre entière disposition
PS 2 : ceci est une boutade ou blagounette

Publicité
Commentaires
R
moi si il y ab un blonde a forte poitrine elle peu m appeler lol<br /> mais bon je suis po sur que ma copine soit d'accord lol<br /> helene toi ta po besoin d'avoir une grosse poitrine pour m appeler je te prend comme tu es lol
Le blog d'LN
Publicité
Albums Photos
Publicité