Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'LN
Derniers commentaires
24 mars 2006

A l'attention des homophobes...

Récemment , une célébre animatrice radio Us fit remarquer à l'antenne que l'homosexualité est une perversion . " c'est ce que dit la Bible dans le livre du Levitique , chapitr 18 , verset 22 : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination " . La bible le dit . Un point c'est tout " affirma t'elle . Quelques jours plus tard , un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait : " Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu . J'apprends beaucoup à l'ecoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde . Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques .

Par exemple , je souhaiterais vendre ma fille comme servante , tel que c'est indiqué dans le livre de l'exode , chapitre 21 , verset 7 . A votre avis , quel serait le meilleur prix ???

Le Levitique , chapitre 25 , verset 44 , enseigne aussi que je peux posseder des esclaves , hommes ou femmes , à condition qu'ils soient achétés dans des nations voisines . Un ami affirme que ceci est applicable aux Mexicains , mais pas aux Canadiens . Pourriez vous m'eclairer sur ce point ? Pourquoi est ce que je peux pas posséder d'esclaves canadiens ?

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi . L'Exode , chapitre 35 , verset 2 , dit clairement qu'il doit être condamné à mort . Suis je obligé de le tuer moi-meme ? Pourriez vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

Autre chose : le Levitique , chapitre 21 , Verset 18 , dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problémes de vue . j'ai desoin de lunettes pour lire . Mon acuité visuelle doit- elle etre de 100% ?? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ??

Un dernier conseil : mon oncle ne respecte pas ce que je dit le Levitique , chapitre 19 , verset 19 , en plantant deux types de culture différents dans le meme champ ; de meme que sa femme qui porte des vetements faits de différents tissus , coton et polyester . De plus , il passe ses journées à méditer et à blasphémer . Est - il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante , comme le prescrit le levitique , chapitre 24 , versets 10 a 16 ? On ne pourrait pas plûtot les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée , tel qu'il est indiqué dans le livre sacré , chapitre 20 , verset 14 ?

  Je me confie pleinement à votre aide ."

Publicité
Commentaires
L
NO COMENT..
C
Il vaut mieu pas que je donne mon avis !!
Le blog d'LN
Publicité
Albums Photos
Publicité