Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'LN
Derniers commentaires
18 avril 2006

On continue...

Bon ben, après moultes réflexions, j'ai décidé de continuer ce blog (pour l'instant) en tenant un carnet de bord du stage, que je ne mettrai pas à jour tous les jours (faut pas abuser !) mais chaque semaine en tout cas, puisque ça sera un avantage dans la moyenne mais aussi pour plein d'autres choses. Aujourd'hui, 1er jour de stage. Mon tuteur ayant la chance d'avoir une semaine de vacances, (lui), j'étais seule pour bosser mais avec les instructions précises données vendredi lors de notre rdv pré-stage.


logo1

http://www.telecom-valley.fr/index.php4
Regardez-le bien, car dans 2 mois, il aura complètement changé !


Un bureau pour moi toute seule, avec un ordi, c'est tout ce qu'il me faut pour commencer l'analyse du site web Télécom Valley, qui a besoin d'être relooké... Mes horaires sont plutôt sympas : 9h-17h, et Atos Origin, l'entreprise qui m'héberge, est à coté de la gare routière (eh oui je crois que je suis la seule à rester sur Sophia !). Bref, 1ère journée à me familiariser de très près avec le site, et à repérer tous ses défauts ! Tout ça soigneusement noté sur Exel, dont j'y capte un beignet.

Présentation

Telecom Valley, association à but non lucratif, loi 1901, a été créée en 1991 et a établi son siège à Sophia Antipolis, la première et la plus importante technopole d'Europe. Avec environ 70 membres, représentant plus de 10 000 emplois, Telecom Valley est devenue un acteur important du développement régional en France, reconnu sur le plan international.
Telecom Valley supporte activement le développement d'un pôle de compétences unique, à vocation internationale, dans les domaines des Télécommunications et des Technologies de l'Information et de la Communication. Dans ce but l'association capitalise sur l'expertise de ses membres, start-ups, PME, groupes internationaux, centres de recherche et d'enseignement supérieur, organismes de normalisation et institutions régionales.

Publicité
Commentaires
L
franchement, ta de la chance, moi on est 4 dans la même pièce en générle et ça peut aller jusqu'à 6, alors hein!!!! grrr<br /> en plus tu commences, et au bout de 2 jours t en repos, ca va trankilou la vie!!!
Le blog d'LN
Publicité
Albums Photos
Publicité