Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'LN
Derniers commentaires
30 mars 2006

TOIEC

1_2004_7_23_12_42_28_logo_toeicCa y est, aujourd'hui passage du TOIEC. Manque de temps pour cause de lecture trop lente (com dab), mais j'epère quand même l'avoir réussi. J'ai pas payé 45 € pour rien ! 2h15 de "listening comprehension" et "reading part" interrompu en plein milieu par l'alarme incendie qui a sonné pendant au moins 5 minutes ! Bref, je sais pas si ça me servira un jour mais au moins c'est fait ! Cet article est vraiment inintéressant, je sais pas pourquoi je l'ai écrit.

Publicité
Commentaires
I
c t sympa ce petit toeic j'ai vraiment bien apprécie cette petite coupure avec l'alarme.. du coup toutes les questions qu'ont suivi g foiré.. grr.. enfin on verra les résultats ! bisous
L
ben moi ze pas u le courage ni le portefeuille pour me lancer dans laventure toeic!!!
Le blog d'LN
Publicité
Albums Photos
Publicité