Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'LN
Derniers commentaires
28 mars 2006

Pamela Anderson ou les confidences d'une intello

pamela_anderson_186959g

Pamela Anderson nous avoue avoir une "relation" d'amour haine avec sa poitrine : "certains jours, j'adore mes seins, d'autres, je ne peux plus les voir !" a admis au magazine Heat la star, qui avait lancé la mode des implants mammaires au début des années 90. A la question du journaliste : "quelle est la partie préférée de votre corps, et quelle est celle que vous détestez le plus ?", l'ancienne égérie de la série "Alerte à Malibu" à répondu : "ma poitrine et ma poitrine". Pamela Anderson, qui est mère de deux enfants, Brandon, 9 ans, et Dylan, 8 ans, (aurait-elle trop regardé Beverlly Hills ?) a aussi confessé qu'elle travaillait dur pour garder la ligne, surtout au niveau des cuisses : "chez la femme, cette partie du corps est la plus difficile a entretenir" a-t-elle dit. "Mais je suis plutôt bien lotie. Ma mère n'a pas de cellulite, alors avec un peu de chance j'hériterai de cette qualité". Bref, des révélations palpitantes qui ne manquent pas de brillo. La prochaine fois nous parlerons de ces milliers de femmes trahies chaque jours par leur serviette, un véritable problème de société.

Publicité
Commentaires
I
c énoooorme !!! lol
D
Une question me trotte dans la tête à chaque fois que je la vois en décoleté<br /> Comment elle fait pour se tenir droite avec cette paire de nibard ?<br /> Vu l'effet que ça donne, moi je serai toujours en train de les tenir de peur qu'ils tombent.
L
moi ze di kel a deux cerveau la madame!!! cherchez l'erreur, et on peu dire kel est trè trè visible!!! mdr
Le blog d'LN
Publicité
Albums Photos
Publicité